Mini stages

Le lycée des métiers Ferdinand Revoul propose aux élèves intéressés la possibilité d’effectuer un mini-stage de découverte. Ce mini-stage consiste à intégrer une section pendant une période de temps (une journée ou deux) et à participer aux activités de la classe et en particulier aux plages de formation professionnelle. L’élève en mini-stage sera intégré à l’effectif d’une classe et en suivra l’emploi du temps, les obligations et les devoirs. Il sera également soumis au règlement intérieur de notre établissement.
Les mini stages auront lieu courant mars et avril 2022
Le formulaire d’inscription sera mis en ligne sur cette page début janvier 2022.

Dernière mise à jour : dimanche 5 décembre 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille