Ferdinand Revoul
Lycée des Métiers
Valréas - Téléphone : 0490 350 368
 

Journée NAH : Revoul a dit NON au Harcélement !

samedi 12 novembre 2022, par Administrateur

La journée Non au Harcèlement a eu lieu ce jeudi 10 Novembre au lycée Revoul. Les élèves et les professeurs ont participé à la mobilisation en portant le ruban vert et en venant sur le stand installé sous le préau.
Les élèves de 3ème Prépa Métiers se sont pleinement impliqués en réalisant des affiches qui ont été exposées dans le lycée.
Les médiatrices de l’association « DUNES », ont également participé à l’animation de cette journée en proposant un quiz auquel les élèves ont pu répondre sous forme numérique.
Un mur d’expression était à disposition et les élèves ont formé les lettres « NAH » avec leurs post-it et leurs pensées sur ce que leur évoque le harcèlement.
Le clip de la campagne nationale a été diffusé auprès des classes, permettant des temps d’échange et de débat. Pour visualiser ce clip, cliquez sur une des photos de cette page.
Cette journée a été l’occasion de sensibiliser nos élèves aux conséquences du harcèlement et le lycée continuera de s’investir tout au long de l’année afin de permettre à chacun de vivre sa scolarité dans les meilleures conditions. Les prochains objectifs seront de former les élèves ambassadeurs de lutte contre le harcèlement ainsi que de participer au concours NAH.

 
Lycée des Métiers Ferdinand Revoul – route de Nyons - 84600 Valréas - Téléphone : 0490 350 368 – Responsable de publication : M. Le Chef d'établissement
Dernière mise à jour : mardi 29 novembre 2022 – Tous droits réservés © 2008-2022, Académie d'Aix-Marseille