Journée de l’Europe - un bilan positif

lundi 16 mai 2022, par Administrateur

Le mardi 10 mai 2022 a été la date choisie par le collège Vallis Aéria de Valréas pour venir partager dans nos locaux nos travaux et nos réflexions sur l’Europe géographique, gastronomique, culturelle et communautaire.
Ainsi, les 135 élèves des classes de troisième de notre collège voisin se sont succédés par groupes de 25 pour participer successivement à trois ateliers représentant les travaux de nos classes :
- un rallye de questions portant sur une exposition d’affiches réalisées par nos élèves ;
- un jeu d’énigmes préalablement réalisées par les élèves du lycée ;
- un atelier de dégustation pour suivre la thématique de nos sections cuisine, service et pâtisserie.
Les échanges enrichissants ont été dynamiques, instructifs et enrichissants pour tous.

Dernière mise à jour : mercredi 28 septembre 2022 – Tous droits réservés © 2008-2022, Académie d'Aix-Marseille