Fêtes de fin d’année et partage au lycée

dimanche 19 décembre 2021, par La Vie Scolaire

A l’occasion de la belle période des fêtes de fin d’année, le lycée a organisé des temps festifs afin que les élèves et les personnels partagent des moments de joie et de convivialité.
Les internes ont participé à un blind-test mardi soir et à une soirée dansante le mercredi soir au cours de laquelle ils se sont trémoussés sur des rythmes endiablés !
Vendredi à la récréation de 10h, c’est une distribution de chocolats chauds et de chocolats de Noël qui s’est déroulée dans la cour pour tous les élèves afin de célébrer le dernier jour avant des vacances bien méritées !
Musique, joie et partage, ont animé le lycée cette dernière semaine, et nous souhaitons à tous nos élèves et leurs familles d’excellentes fêtes de fin d’année.
Ces moments ont donné lieu à la création d’un vidéo-clip, accessible ici en cliquant sur l’image ci-dessous :

Dernière mise à jour : vendredi 14 janvier 2022 – Tous droits réservés © 2008-2022, Académie d'Aix-Marseille