Info Parents d’élèves : le contexte sanitaire janvier 2022

lundi 3 janvier 2022, par Administrateur

Madame, Monsieur,
Dans un contexte épidémique de plus en plus fort ces dernières semaines, nous vous remercions d’insister auprès de vos enfants sur l’importance du port du masque (qui doit couvrir le nez) et des gestes barrière.
Si votre enfant est testé positif à la COVID, je vous remercie d’en informer au plus vite l’établissement.
Une information sera alors adressée aux cas contacts à risque. Est considéré comme cas contacts à risque la personne qui est restée en contact avec le cas confirmé sans protection.
L’ensemble des familles de la classe sera destinataire d’une information par PRONOTE.
Dans l’éventualité où votre enfant devrait rester en isolement, les professeurs assureront la continuité pédagogique en distanciel via PRONOTE.

Vous trouverez ci-dessous un rappel des gestes barrière, les bonnes pratiques concernant le port du masque ainsi que que la conduite à tenir pour les cas contacts selon la situation dans laquelle ils se trouvent, consignes du 3 janvier 2022.

Les gestes barrière
Bien utiliser son masque
Régles d’isolement 3 janvier 2022

Dernière mise à jour : vendredi 14 janvier 2022 – Tous droits réservés © 2008-2022, Académie d'Aix-Marseille