Information pour les parents - La vaccination des 12-17 ans

mercredi 1er septembre 2021, par Administrateur

Les parents d’élèves jouent un rôle essentiel. Ils s’engagent à ne pas mettre leurs enfants à l’école, au collège ou au lycée en cas de fièvre (38 °C ou plus) ou en cas d’apparition de symptômes évoquant la COVID-19 chez l’élève ou dans sa famille.
De même, les élèves ayant été testés positivement au SARS-Cov2, ou dont un membre du foyer a été testé positivement, ou encore identifiés comme contact à risque ne doivent pas se rendre dans l’école ou l’établissement scolaire (sauf exceptions prévues par les autorités sanitaires pour les contacts à risque). Ils en informent le directeur ou le responsable d’établissement.
Suite à un arrêté préfectoral , le port du masque est obligatoire pour tous les personnels et parents d’élèves dans les espaces intérieurs et extérieurs des établissements scolaires.
Vous trouverez également ci-dessous le flyer officiel de notre agence régionale de santé concernant la vaccination des 12/17 ans.

synthèse des mesures sanitaires
La vaccination des 12-17 ans

Dernière mise à jour : jeudi 18 novembre 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille