LES AUTOTESTS AU LYCEE

samedi 1er mai 2021, par Administrateur

Comme annoncé par le ministère de l’éducation nationale, à compter du 10 mai, la réalisation d’autotests sera proposée dans les établissements scolaires aux élèves âgés de plus de 15 ans .Ces tests seront réalisés dans une salle dédiée et encadrée par un personnel formé. Les familles auront la possibilité d’accepter ou de refuser la réalisation de ces tests par le biais d’une autorisation qui sera à lire attentivement, à compléter et à retourner au professeur principal de la classe.
Cliquez sur le logo ci-contre pour accéder au site du ministère et aux tutoriels vidéo.

Guides pratiques à télécharger :

Le guide complet
Le guide condensé

Dernière mise à jour : mercredi 5 mai 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille