UN DYNAMIQUE CONCOURS D’ELOQUENCE 2022 A ANIME NOTRE LYCEE

lundi 9 mai 2022, par Administrateur

« Toute vérité est-elle bonne à dire ? » : dans notre établissement, ce mardi 4 mai 2022, s’est déroulé comme prévu le Concours d’Eloquence 2022, sur le thème de la vérité.
Pendant 1h30, 13 élèves sont venus défendre leur art oratoire devant le jury, constitué de Madame Mery adjointe au Maire, Madame Jeandeau Randstad de Valréas, Mesdames Laye, Le-Meur, Rousset, enseignantes, Imène Dian, élève de Terminale GA.
Une matinée orchestrée par les terminales de gestion administration, qui a notamment récompensé l’investissement, le travail et l’éloquence très émouvante et remarquée des élèves de troisième, prépa professionnelle du lycée.

1er prix : Noémie Lacombled – 3 PP
2 prix : Léna Batagowski – 3 PP
3 prix : Angel Aray- Terminale CAP Pâtisserie

Félicitations aux trois gagnants, et un grand merci à tous les participants qui n’ont pas démérité :
3 ème PP : Estéban Bric, Bruno Thiam, Djibril Bouifrou, Salem Laghbar, Swan Paris. Pâtisserie TCAP : Enzo Padovano. TMEI : Romain Fluck, TGA : Lola Bailleux, 2 PMIA/MELEC : Matthéo Mainier, Rayane Mkioudane.

Dernière mise à jour : jeudi 19 mai 2022 – Tous droits réservés © 2008-2022, Académie d'Aix-Marseille