CONCOURS D’ELOQUENCE : MISSION ACCOMPLIE

mercredi 12 mai 2021, par Administrateur

Mission accomplie pour les TGA aujourd’hui. La première édition du concours d’éloquence sur le thème du harcèlement a bien eu lieu ce mardi 11 mai 2021 dans la salle polyvalente de l’établissement.
Les membres du jury composé de :
Madame Pastureaud, Proviseure
Madame Manoui, CPE
Mesdames Lacour et Moulieres enseignantes
Madame Gineste conseillée municipale de la Mairie de Valréas
Madame Merelli, professeur documentaliste et deux éleves de 2GA, Cristina Pizon et Anissa Bersali
ont décerné le premier prix à Ouassima Bousmaha de la classe de T.GA, puis ex aequo, Pierre Aubergier et Sophiane Chaouche de la classe de T.CSR.
Bravo à ces trois élèves pour leur belle prestation ! Merci à tous les participants, membres du jury, public, candidats et organisateurs.

Le site web du concours d’éloquence est toujours en ligne :
N’hésitez pas à aller le consulter pour tous renseignements utiles et à liker, ou à partager entre vous toutes les informations.

Dernière mise à jour : mercredi 14 juillet 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille