Mini stages

Le lycée des métiers Ferdinand Revoul propose aux élèves intéressés la possibilité d’effectuer un mini-stage de découverte. Ce mini-stage consiste à intégrer une section pendant une période de temps (une journée ou deux) et à participer aux activités de la classe et en particulier aux plages de formation professionnelle. L’élève en mini-stage sera intégré à l’effectif d’une classe et en suivra l’emploi du temps, les obligations et les devoirs. Il sera également soumis au règlement intérieur de notre établissement.
Pour formuler une demande de mini-stage, cliquez sur le lien ci-dessous :

Dernière mise à jour : mercredi 18 juillet 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille