Les infos de la cantine

Le restaurant scolaire accueille les élèves aux horaires suivants : cantine entrées
- PETIT DEJEUNER (pour les internes) :
de 7h10 à 7h50 du mardi au vendredi.
- DEJEUNER (pour les internes et demi-pensionnaires)
de 11h30 à 12h30 les lundi, mardi jeudi et vendredi,
de 11h30 à 12h20 le mercredi.
- DINER
de 18h45 à 19h15 du mardi au jeudi.

L’équipe de cuisine propose chaque jour un buffet comportant cinq choix d’entrées, deux plats du jour dont une viande, un poisson et un choix de légumes et féculents.
Nos ingrédients sont des produits frais, très souvent issus de la production locale et saisonnière.
Le pain est réalisé et fourni pour un artisan boulanger local.
Le buffet de desserts est quant à lui alimenté non seulement par les soins de notre chef de cuisine, mais aussi avec l’aide des élèves de la section pâtisserie de l’établissement.
.

Le service Arc en Self, distribué par la société Alise, est désormais à disposition pour la réservation des repas au restaurant scolaire (demi-pension).
Pour les parents d’élève, le connecteur ARC EN SELF se trouve dans la bandeau supérieur de leur plateforme ATRIUM.
Pour les professeurs titulaires d’une carte de cantine, le connecteur est intégré à leur plateforme Pronote, dans la rubrique « liens utiles » de la page d’accueil.
Les autres personnels doivent utiliser le lien installé dans le bandeau de la pochette administrative et les identifiants fournis sur demande par l’intendance ou le référent numérique.

Ces liens donnent accès à la gestion des réservations, au suivi des consommations ainsi qu’au rechargement en ligne sécurisée du crédit de repas.

Dernière mise à jour : jeudi 12 octobre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille