FONCTIONNEMENT HYBRIDE JUSQU’A NOUVEL ORDRE

vendredi 12 février 2021, par Administrateur

Compte tenu des mesures sanitaires annoncées le 24 novembre 2020 par Monsieur le Président de la République Française et reconduites le 14 janvier 2021 par Monsieur Castex, Premier Ministre et M. Blanquer, Ministre de l’éducation, nos aménagements de fonctionnement se poursuivent jusqu’à nouvel ordre.

De ce fait, les élèves continuent d’être accueillis en nombre réduit et selon une alternance présentiel et distanciel. L’enseignement à distance s’effectue, selon les contraintes pédagogiques, soit sous forme de travail autonome contrôlé, soit sous forme de classe virtuelle via une plateforme en ligne.
Les élèves internes et les demi-pensionnaires sont toujours accueillis lors de leurs phases de présentiel. Une remise d’ordre est appliquée sur les frais d’hébergement (demi-pension et internat) en tenant compte des aménagements d’accueil mis en place.
Les détails précis et personnalisés de notre accueil hybride sont fournis aux familles par la messagerie de Pronote ou par un contact avec les professeurs principaux.

Dernière mise à jour : vendredi 12 février 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille