Souvenirs de vacances apprenantes

dimanche 20 septembre 2020, par Administrateur

La semaine du 24 au 28 août a rassemblé plus de 20 élèves des lycées Ferdinand Revoul (Valréas) et Victor Hugo (Carpentras) pour un séjour de préparation à la rentrée à Luz la Croix Haute (Drôme).
Dans un cadre montagnard, nos jeunes gens ont repris en partie le chemin de l’école ou du moins de la salle de classe et se sont adonnés à de multiples activités de plein air inoubliables.
Ils vous les livrent ici dans leur carnet de voyage ci-dessous.
Bonne lecture !!

Carnet de voyage

Un grand merci au personnel d’encadrement qui a contribué la la réussite de cette expérience : Amar, Amaury, Michel, Rémi, Vincent, Yannick, mais aussi Evelyne, Patricia, Sophie et Philippe.

Dernière mise à jour : mardi 20 octobre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille