PFMP : visites médicales

mercredi 7 octobre 2020, par Administrateur

Dans le cadre des périodes de formation en milieu professionnel, les élèves des formations industrielles et des arts culinaires sont soumis à une visite médicale obligatoire réalisée par un médecin scolaire.
Les services de l’académie ont dépêché un médecin du travail depuis le 07 octobre afin de valider les aptitudes de nos élèves. Ces visites ont déjà commencé et vont se poursuivre jusqu’à ce que tous nos élèves soient en règle et puissent réaliser leurs stages en toute sécurité.
Le calendrier des stages en entreprise tel qu’il avait été modifié courant septembre pourra donc être définitivement adopté.

Ces visites médicales se déroulent au lycée. Les élèves reçoivent une convocation et doivent impérativement être présents au rendez-vous donné munis de leur carnet de santé et des documents demandés.
En l’absence de visite médicale, l’élève ne pourra pas se rendre en stage ce qui entraînera la non validation de sa formation.

Dernière mise à jour : mardi 20 octobre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille