TROP PUISSANT POUR REVOUL

mardi 21 janvier 2020, par Administrateur

L’opération Trop Puissant s’inscrit dans le cadre des actions culturelles et artistiques de l’Académie d’Aix-Marseille.

Au cours d’une séance de concert pédagogique des musiciens présentent sur scène, avec leurs instruments ainsi que des supports interactifs, la gestion de l’environnement sonore. Le but est de faire prendre conscience des risques qu’entraîne une exposition prolongée aux décibels. Un livret pédagogique et un flyer dédié aux lycéens et apprentis complètent cette présentation.

L’édition 2020 de la tournée Trop Puissant se déroule du 09 janvier au 04 février et le lycée Revoul y a participé le jeudi 23 janvier, représenté par les élèves des classes de 1° CAP cuisine, service, pâtisserie, seconde Bac pro cuisine et service, première Bac Pro Melec et MEI et 3° Prépa Métiers.

Les artistes qui animent les séances de la tournée 2020 : Siska (Future Soul)

Dernière mise à jour : jeudi 30 juillet 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille