CONCOURS DE DICTEE 2.0

jeudi 9 janvier 2020, par Administrateur

Le jeudi 9 janvier 2020 à 9 heures, la communauté éducative du lycée Ferdinand REVOUL (élèves, enseignants, personnel ATOS, personnel AED, personnel de direction et admnistratif) ainsi qu’une invitée surprise ( Mme TESTUD-ROBERT, vice-présidente du Conseil départemental) ont partcicipé à un concours de dictée organisé par la classe de 1 Gestion Administration au sein de l’établissement et sous la direction de Mesdames EL KRISSI et GERBER.
L’objectif de ce projet va bien au delà de maîtrise des règles grammaticales et
orthographiques. Il s’agit de fédérer une communauté autour d’un événement,
générer une émulation dans un cadre qui se veut être celui de la confiance et la
bienveillance.