Ils nous ont quittés en ce mois de juillet

vendredi 5 juillet 2019, par Administrateur

Ce vendredi 5 juillet 2019, a eu lieu le cocktail de fin d’année regroupant enseignants et personnels pour un bilan de l’année et une démarche vers la trêve estivale.
Cette année, ce traditionnel cocktail a donné lieu à de nombreux au-revoir car 13 personnels bien connus de tous ont pris le départ vers de nouvelles mutations et seront remplacés à la rentrée.
Il s’agit de :
Mme Coucuret, Mme Strotz, Mme Trichaud, M.Barraud, M. Dufraine, M.Monti, M.Tourgis qui changent d’établissement
A la vie scolaire, ce sont Melle Bonnet (Ambre), Mme Lascombe (Marie-JO), Melle Ramella (Océane) et Mme Pascalin (Séverine) qui occuperont de nouvelles fonctions.
Notre infirmière, Mme Riou prend quant à elle sa retraite, bien méritée.
Pour finir, Mme Gleyze, proviseur partira bientôt vers un nouvel établissement.
Nous n’oublions pas dans nos au-revoir, tous nos élèves des classes de terminale qui, leur diplôme en poche, partiront vers une destination que l’on appelle la vie d’adulte.

Dernière mise à jour : mardi 16 juillet 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille