DU LIVRE, DE LA TRUFFE, DU VIN, DES 2OPC ET DES 2CSR

mercredi 27 février 2019, par Administrateur

DES ELEVES DE 2 OPC ET 2 CSR PRESENTS AUX RENCONTRES « DU LIVRE, DE LA TRUFFE ET DU VIN » A GRIGNAN

Pour épauler les quatre chefs en show culinaire Julien ALLANO (Le clair de la Plume), Luc BAILLE (O’Rabasse), Hervé DODANE (Le Poème) et Éric ROLLAND (La table des Délices) aux rencontres de Grignan, nos élèves ont sus montrer toutes leurs qualités d’adaptation en situation professionnelle.
Arborant des tabliers aux couleurs du Lycée Revoul, volontaires, habiles et sachant prendre des initiatives Luna, Amélie, Mathieu et Sofiane se sont rendus très utile auprès des Chefs de notre région pour diffuser dans le public des verrines aux arômes de truffe.
Ce fut un samedi après-midi riche en échanges et en rencontres.

Dernière mise à jour : lundi 18 mars 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille