HAPPY VALENTINE’S DAY AT REVOUL

vendredi 8 février 2019, par Administrateur

Sur une idée des élèves de seconde GA, le lycée des métiers Ferdinand Revoul a vecu à l’heure de la Saint Valentin les 7 et 8 février. Une célébration avancée en raison de l’approche des vacances d’hiver.
En cours d’anglais et dans le cadre de leur passeport culturel, les élèves de seconde GA ont suivi une séquence sur le thème de la Saint Valentin (compréhension de lecture, découverte du vocabulaire et des coutumes anglo-saxonne, interaction orale et écriture créative).
Afin de faire participer tout le lycée à leur découverte et à leur création, les élèves ont envoyé un message bilingue (anglais et espagnol) à leurs camarades les invitant à inscrire un message de Saint Valentin sur une guirlande de cœurs installée dans le couloir de la vie scolaire.
Les élèves ont ainsi déclaré leur flamme en anglais ou en espagnol, explicitement ou de façon anonyme.

Mais à qui donc s’adressent ces messages ?

Dernière mise à jour : lundi 18 mars 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille