Penser son bulletin... auprès du Ministre

lundi 19 mars 2018, par Administrateur

Samedi 24 mars 2018, Madame Gerber, professeure de Lettres-HG présentera à Monsieur Le Recteur lors de la Journée Académique de la Pédagogie à l’école des Nimes de Gardanne , le projet « Penser son bulletin pour panser sa scolarité » qu’elle a mis en oeuvre avec les TGA et les TOPC-CSR.
Ce projet a été aussi retenu pour la Journée de l’Innovation à Paris ; en effet le 4 avril, c’est devant Monsieur Le Ministre de l’Education que Madame Gerber défendra ce projet qui tient à coeur aux élèves.
Toutefois, tout le monde peut soutenir ce projet en consultant puis votant pour le Prix du Public sur le lien suivant https://edu-sondage.ac-versailles.fr/index.php/677613

Nous comptons sur votre soutien !

Isabelle Gerber, les élèves de TGA et TOPC-TCSR

Dernière mise à jour : lundi 16 avril 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille