Découverte de l’Europe à travers ses traditions culturelles et culinaires.

vendredi 15 septembre 2017, par Administrateur

Cette année la classe de seconde bac pro cuisine et service va échanger via une plateforme numérique avec des élèves de République Tchèque, de Roumanie et de Grèce en français et en anglais.(vidéos, photos, textes, visioconférences...).Ce travail collaboratif sera réalisé en AP (Aide personnalisée) et en cours avec leurs professeurs Mmes Joubrel, Calvié, Peres et MM.Hounkpatin et Cabrol.
Le but de ce projet e-Twinning est de découvrir ces pays européens, leurs traditions culturelles et d’échanger des recettes typiques.
En fin d’année sera proposé au restaurant d’application un repas européen inspiré du travail réalisé et les élèves rédigeront un livre numérique de recettes.

Dernière mise à jour : dimanche 10 décembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille