MELEC en Irlande

samedi 6 mai 2017, par Administrateur

Dans le cadre du projet mobilité Erasmus+ associé à leur classe européenne Enzo, Thibault et Thomas ont pris l’avion le 01 mai pour l’Irlande du Nord. Après un stage intensif de sécurité et le passage de l’habilitation professionnelle Britannique (CSR), nos trois élèves ont démarré un stage en entreprise de trois semaines.
Au programme : immersion dans le contexte professionnel britannique, échanges, rencontres et découverte de la civilisation irlandaise.
Nous remercions nos partenaires sur place : le South West College, l’hôtel Abercorn Arms et les entreprises Foyle et Terex Finlay de Omagh. Tous contribuent au bon déroulement de cette expérience enrichissante et motivante.

Dernière mise à jour : jeudi 12 octobre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille