CREATION DE L’ASSOCATION DES ANCIENS ELEVES DE REVOUL

lundi 11 juillet 2016, par service communication Claire JACQUET

Ce 4 juillet 2016 est née l’association des anciens élèves du Lycée Ferdinand Revoul.
2 anciens élèves de la section pâtisserie, Bastien GAY et Clément JARNIAC, en sont les instigateurs.

Le but de celle-ci est de participer à la vie de l’établissement et également de tisser un réseau entre tous les élèves qui, étant un jour passés par Revoul, s’en souviennent.

Nous souhaitons donc constituer un carnet d’adresses et fédérer toutes les énergies.
Les anciens élèves ou apprentis de Revoul, peuvent adhérer à cette association. Dans ce cas, ils doivent se manifester auprès du personnel de la vie scolaire du lycée.

Des projets vont voir le jour notamment la présence de plusieurs membres de l’association lors de la rentrée scolaire 2016/2017. Ils accueilleront les nouveaux élèves. Ils seront également présents à la journée « Portes ouvertes » afin de partager leurs expériences et témoigner.

Composition de l’association :

Le Président est Bastien GAY, le secrétaire, Clément JARNIAC, le trésorier, Yoann ROUZÉ (ancien de la restauration).
Autres membres fondateurs : Jennyfer SAINT-ETIENNE (pâtissière à Marseille) et Charline LAVIE (ancienne de la section secrétariat).

Les membres d’honneur sont : Monsieur CALVIÉ, Madame GLEYZE, les CPE et toute la vie scolaire.

Dernière mise à jour : jeudi 12 octobre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille